- C1
- Quarts
- Real Madrid-Arsenal
Une bagarre entre Jude Bellingham et Antonio Rüdiger à l’entraînement du Real Madrid ?

Une altercation entre Jude Bellingham et Antonio Rüdiger à l’entraînement du Real Madrid ? C’est l’histoire qui secoue le foot espagnol aujourd’hui.
À deux jours de devoir créer l’exploit face à Arsenal après un match bien raté à l’Emirates Stadium, l’ambiance est loin d’être au beau fixe du côté de Valdebebas. El Chiringuito balance ce lundi qu’une altercation a éclaté vendredi entre Antonio Rüdiger et Jude Bellingham à l’entraînement.
Un duel un peu trop rugueux et ça a vite dégénéré. « Un fort affrontement entre deux joueurs », raconte la célèbre émission espagnole. L’un des deux joueurs a effectué une intervention trop musclée, ce qui n’aurait pas plu à son coéquipier (le média ne précise pas lequel des deux). Il a même fallu que les coéquipiers interviennent pour éviter que les deux tauliers n’en viennent aux mains.
🚨🚨 EXCLUSIVA @EduAguirre7 🚨🚨 🤬 "El viernes hubo un PIQUE en el entrenamiento entre RUDIGER y BELLINGHAM" 🤬 🤝 "Se terminaron dando la mano". pic.twitter.com/xZCGQrptIE
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) April 13, 2025
Heureusement, tout s’est terminé par une poignée de main et un retour au calme, alors que le Real Madrid est dos au mur et condamné à réaliser un nouvel exploit cette semaine après la raclée 3-0 à Londres.
Un entraînement de football comme un autre, en fait.
Luka Modrić devient officiellement copropriétaire de SwanseaCV