- Argentine
- Deportivo Riestra
En Argentine, il joue au goal volant et encaisse un but dans la foulée

Pascal Olmeta est de retour.
Effectuant sa deuxième saison dans l’élite du football argentin, le Deportivo Riestra enchaîne les frasques pour que l’on puisse parler de lui. Cela pouvait être enfantin quand il se trouvait en division amateur, en amenant Diego Maradona en tant que motivateur. Cela l’est beaucoup moins lorsqu’il offre du temps de jeu à un streamer Minecraft, ce qui a fait l’objet d’une enquête pour paris truqués.
Un lob de 35 mètres comme sanction
Pétage de plombs, buzz ou paris sportifs, il faudra demander ce qui est passé par la tête d’Ignacio Arce dans la nuit de dimanche à lundi. Alors que son équipe est menée en déplacement contre l’Instituto Córdoba, le portier argentin décide de remonter tout le terrain avec la balle. Quelques secondes suspendues dans le temps avant qu’il n’esquive difficilement l’arbitre et perde le ballon pour que Gastón Lodico sanctionne à 35 mètres de la cage. Une excentricité qu’il avait déjà réalisée avec les équipes de jeunes de la sélection argentine, ce qui lui avait fait perdre sa place au profit d’un certain Emiliano Martinez.
• On tient probablement le but gag de la semaine en Argentine. Ignacio Arce, gardien de Riestra, sort de sa surface balle au pied mais se troue complètement quelques mètres plus tard et Gastón Lodico en profite. C'est du génie à ce niveau-là 👏🏻pic.twitter.com/97wpS9WjVP
— Cancha Argentina (@SiempreCancha) April 14, 2025
Certains sont prêts à tout pour se faire remarquer.
Soupçons de paris truqués après la titularisation d’un streamer argentinMP