- Brasileirão
- J3
- Fortaleza-Internacional (0-0)
Il blesse son coéquipier en célébrant un but… refusé pour hors-jeu

Semaine très particulière pour Fortaleza.
Après un match de Copa Libertadores contre Colo-Colo terminé de manière tragique, le club brésilien pensait continuer sa saison tranquillement. Première étape avec un match de championnat contre l’Internacional, dans le cadre du Brasileirão. Dans la nuit de dimanche à lundi, les coéquipiers de David Luiz sont restés invaincus en championnat après un 0-0 dans leur enceinte du Castelȃo.
Dans ce match nul bien terne, un fait de jeu n’a pas manqué de retenir l’attention. À la 53e minute de jeu, Fortaleza pensait ouvrir le score grâce à Moisés, d’un magnifique ciseau. Dans un moment de folie, son coéquipier Deyverson (qui nous a déjà gratifiés de moments dont lui seul a le secret, comme en finale de Libertadores 2021) le bouscule pour le féliciter. Sauf que le buteur réussit à se perdre dans ses appuis, et se tord la cheville, provoquant son remplacement dans la foulée. Un malheur n’arrivant jamais seul, l’arbitre va refuser le but, à la suite d’un hors-jeu durant sa construction.
Olha o que aconteceu com Moisés, do Fortaleza: 😃 Fez golaço de bicicleta! 🤕 Se machucou na comemoração após ser empurrado pelo Deyverson; 🔀 Precisou ser substituído; 😫 Gol ANULADO por impedimento no início da jogada... pic.twitter.com/9v9ww1ixNc
— Bruno Vicari (@brunovicari) April 14, 2025
On est encore loin du top des blessures bêtes, mais il y a de l’idée.
Deux adolescents sont morts lors d’un match de Copa Libertadores au ChiliMP