- Clausura Colombia
- J2
- Sante Fe-Fortaleza (3-0)
La performance monstrueuse d'Hugo Rodallega à 40 ans
Le 25 juillet dernier, Hugo Rodallega a fêté sa 40e bougie.
De quoi se sentir vieux ? Que dalle : toujours en activité à la pointe de l’attaque de Sante Fe, le bonhomme continue de faire le bonheur de son équipe. Ce samedi, l’avant-centre a ainsi marqué les trois buts de la rencontre qui opposait son club à Fortaleza à l’occasion de la deuxième journée du tournoi de clôture du championnat de Colombie.
🧤 🤩⚽¡TIENEN QUE CERRAR EL ESTADIO, GOLAZO DE HUGO RODALLEGA! El delantero de Santa Fe remató de larga distancia y marcó una joya de gol para aumentar la ventaja ante Fortaleza. #LALIGAxWIN pic.twitter.com/tzE4pEbzmP
— Win Sports (@WinSportsTV) November 22, 2025
Un triplé retentissant inscrit à dix contre onze (suite à l’expulsion d’Elvis Perlaza peu après la pause, en raison de deux cartons jaunes récoltés en une poignée de secondes) dans la dernière demi-heure de la partie, avec deux penalties… et surtout une brutale reprise de volée envoyée de 40 mètres, à la 70e minute du match.
⚽❌En menos de dos minutos, Elvis Perlaza recibió dos tarjetas amarillas y se va expulsado, dejando a Santa Fe con un hombre menos ante Fortaleza.#LALIGAxWIN pic.twitter.com/uuY6Y4wsna
— Win Sports (@WinSportsTV) November 22, 2025
FC





























