- Premier League
- J32
- Wolves-Tottenham (4-2)
Le coach de Wolverhampton aime fêter les victoires dans les bars avec les fans

Le loup des bars.
Le coach des Wolves a visiblement trouvé la recette du succès… au fond d’une pinte. Depuis qu’il a remplacé Gary O’Neil, Vítor Pereira a fait passer Wolverhampton de la 19e place à la 16e place, avec 14 points d’avance sur la zone rouge. Ce dimanche, il a encore frappé avec une victoire 4-2 contre Tottenham, parvenant à faire la meilleure série en Premier League de son club depuis 53 ans avec 4 victoires de rang.
Vu tout sourire dans un bar, le technicien portugais est devenu, selon le Daily Mail, un habitué des pubs, où il célèbre régulièrement les victoires avec les supporters. Ce week-end encore, après avoir tapé Tottenham, Pereira a sauté dans la foule, enlacé les fans, pris des selfies avec un drapeau « Home supporters only » et chauffé la salle avec des chants de victoire. Oui, un coach de Premier League qui fait la tournée des bars avec les fans. On adore.
Une tourte, une pinte et les trois points
Le natif d’Espinho est devenu un habitué des lieux, comme il le confiait déjà le 18 mars, après une victoire 2-1 contre Southampton : « Depuis le premier match, on a cette alchimie. Je pense que je suis l’un d’eux. Je suis le gars qui finit un match et va au pub pour boire deux ou trois pintes avec eux. Rester à la maison seul ? Je n’aime pas. Quel est le problème ? Aucun. Pour moi, c’est très normal. On n’a pas beaucoup de restaurants ici, au pub je peux manger une tourte avec une pinte. » Son péché mignon ? Une bonne Guinness, à 3,60£ la pinte, même si dans son QG local, des bières tournent à 1,99£.
Wolves manager Vitor Pereira swung by a local pub in Wolverhampton to celebrate with fans after guiding Wolves to their first four match winning streak in the top flight since 1972 🐺👏pic.twitter.com/d2BPO9EhXU
— Men in Blazers (@MenInBlazers) April 13, 2025
Son dicton ? « Points then pints » (« Les points, puis les pintes »). Et ce n’est pas qu’un slogan. Juste avant Noël, selon l’Express and Star, Pereira a appelé un pub situé près de Wolverhampton, pour voir s’il restait une table la veille de Noël, histoire de partager un dîner avec son staff. Le gérant, un peu pris de court, a tout de même réussi à leur dégoter une place.
Le football vrai.
Liverpool file vers le titre, Chelsea et Tottenham coincentCV