- Premier league
- J32
- Newcastle-Man. United (4-1)
Quand Dan Burn dépanne un véhicule avant de démonter Manchester United

Au carrefour de ses ambitions.
Avant d’étriller Manchester United 4-1 à St James’ Park, Dan Burn a offert un tout autre type de prestation. Ce week-end, le défenseur de Newcastle a été impliqué dans une légère collision à une quinzaine de minutes du stade. Pas blessé, il s’est ensuite retrouvé à pousser une voiture en panne sur un rond-point, comme on peut le voir dans des images captées depuis un véhicule voisin.
#NUFC defender Dan Burn helped a North East family push their car away from a roundabout earlier today, following a minor collision. 👇🏽 Hero! 🫡 Images - @AntonioMango4 📸 pic.twitter.com/ZVgB8a079r
— Magpie Media (@MagpieMediaX) April 12, 2025
Dan, le lad next door
« J’étais au rond-point de Moor Farm. C’est un endroit assez propice aux accidents, parce qu’il est assez confus pour les gens, a-t-il expliqué à Chronicle Live. Un gars a percuté ma voiture, puis quelqu’un d’autre l’a percuté lui. Les airbags se sont déclenchés, etc. Je suis sorti pour vérifier mon véhicule et quelqu’un m’a demandé si je pouvais aider à pousser une voiture. On ne risquait pas de faire beaucoup de dégâts à ma voiture, alors j’ai juste filé un coup de main. C’est sympa que les gens préfèrent prendre des photos au lieu d’aider… Mais bon, c’était ma contribution à l’esprit de communauté. »
Dan Burn continue de grimper dans le cœur des supporters, autant pour ses perfs que pour son côté simple et accessible. Même si le héros de la finale de League Cup préférerait qu’on baisse un peu le projecteur : « J’en ai marre de me voir dans la presse en ce moment, j’essaie de rester discret. »
En revanche, Dan le bricoleur n’a rien pu pour la panne Manchester United.
Newcastle plie Manchester United en quatre !CV