Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Le coup-franc de Subasic

Modififié
Le gardien monégasque Danijel Subasic qui marque un coup-franc façon Chilavert, c'est sans doute l'image de la 38eme et dernière journée de Ligue 2. A la 56e minute du match entre Boulogne et le club du Rocher et alors que les équipes sont à égalité, l'international croate se propose pour tirer un coup-franc à l'entrée de la surface.

Plaçant avec minutie le ballon, le portier adresse un coup-franc avec malice dans le petit-filet, côté ouvert. Une réalisation qui a permis à l'AS Monaco de terminer la saison en beauté en s'imposant 2-1. Mais un but qui aura le malheur de chauffer les esprits; une façon de chambrer que les Nordistes ont peu gouté. Résultat, l'entraineur boulonnais Pascal Planque sera expulsé, tout comme son président et un membre du staff présents sur le banc. Côté monégasque, ce sera Gary Coulibaly qui se fera exclure en fin de match.

AC

il y a 2 heures Kolo Touré prend les commandes de Wigan 3 il y a 2 heures Pour ceux qui veulent boycotter France-Tunisie, rendez-vous ici !
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi