S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J31
  • Montpellier-Nantes (1-1)

Nantes accroché à Montpellier

QB
21 Réactions
Nantes accroché à Montpellier

Montpellier 1-1 Nantes

Buts : Adams (2e) // Abline (7e)

Expulsions : Mincarelli (90e+1), Nordin (90e+5) pour le MHSC

Un point, c’est tout.

Montpellier et Nantes n’ont pas réussi à se départager en ouverture de la 31e journée de Ligue 1 (1-1). Il ne fallait pas arriver en retard à la Mosson, où le MHSC n’a eu besoin que de 90 secondes pour ouvrir le score. Muet depuis son doublé contre Toulouse le 29 octobre, Akor Adams a mis fin à six mois de disette en Ligue 1, du plat du pied, sur un centre de Mousa Al-Tamari (1-0, 2e). Le premier, et le dernier tir cadré de la soirée pour les Héraultais. Cinq minutes plus tard, Matthis Abline a concrétisé le gros travail de Mostafa Mohamed du pointu (1-1, 7e).

Les Canaris ont globalement dominé la rencontre avec 15 frappes, mais Benjamin Lecomte s’est opposé à Mohamed (41e) et Florent Mollet (45e+2). Les hommes d’Antoine Kombouaré, qui ont perdu leur capitaine Pedro Chirivella sur blessure (62e), n’ont pas réussi à forcer le verrou adverse, bien que le MHSC ait fini la rencontre à neuf avec les expulsions de Lucas Mincarelli, qui a fait faute en tant que dernier défenseur (90e+1), et Arnaud Nordin, pour un pied haut sur Nicolas Cozza (90e+5). Si Montpellier peut voir venir, Nantes reste dans l’inconfort avec seulement quatre points de plus que le barragiste. En sachant que les Canaris n’ont plus que des cadors à jouer (Brest, Lille, Monaco).

Le cœur bat très fort.


→ Résultats et classement de la Ligue 1

Montpellier détruit Metz, Rennes prend son temps et Nice passe Nantes aux tirs au but

QB

Commentaires

Les membres ont posté 21 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.