Expulsions : Mincarelli (90e+1), Nordin (90e+5) pour le MHSC
Un point, c’est tout.
Montpellier et Nantes n’ont pas réussi à se départager en ouverture de la 31e journée de Ligue 1 (1-1). Il ne fallait pas arriver en retard à la Mosson, où le MHSC n’a eu besoin que de 90 secondes pour ouvrir le score. Muet depuis son doublé contre Toulouse le 29 octobre, Akor Adams a mis fin à six mois de disette en Ligue 1, du plat du pied, sur un centre de Mousa Al-Tamari (1-0, 2e). Le premier, et le dernier tir cadré de la soirée pour les Héraultais. Cinq minutes plus tard, Matthis Abline a concrétisé le gros travail de Mostafa Mohamed du pointu (1-1, 7e).
Les Canaris ont globalement dominé la rencontre avec 15 frappes, mais Benjamin Lecomte s’est opposé à Mohamed (41e) et Florent Mollet (45e+2). Les hommes d’Antoine Kombouaré, qui ont perdu leur capitaine Pedro Chirivella sur blessure (62e), n’ont pas réussi à forcer le verrou adverse, bien que le MHSC ait fini la rencontre à neuf avec les expulsions de Lucas Mincarelli, qui a fait faute en tant que dernier défenseur (90e+1), et Arnaud Nordin, pour un pied haut sur Nicolas Cozza (90e+5). Si Montpellier peut voir venir, Nantes reste dans l’inconfort avec seulement quatre points de plus que le barragiste. En sachant que les Canaris n’ont plus que des cadors à jouer (Brest, Lille, Monaco).
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.