Buts : Kroupi (55e et 74e), Mvuka (70e) et Soumano (88e) pour Lorient // Djoco (7e) et Dago (90e+2) pour Annecy
Le leader a fait parler son expérience.
Les Merlus ont longtemps joué à se faire peur ce samedi au Moustoir, mais au bout d’une soirée endiablée et riche en buts, ils ont fini par faire vaciller de vaillants Annéciens (4-2), et par la même occasion, repris les commandes du championnat. Ce sont les visiteurs, mieux entrés dans le match, qui ont ouvert la marque, grâce à Kapitbafan Djoco dans un angle très fermé (0-1, 7e).
Mais les Lorientais se sont réveillés après la mi-temps et ont complètement enflammé leurs supporters en renversant totalement la situation en 20 minutes chrono : l’égalisation, pleine de malice, est signée Eli Kroupi (1-1, 55e), Joël Mvuka a surgi au second poteau sur un centre de Darlin Yongwa pour donner l’avantage aux siens (2-1, 70e), puis Kroupi s’est offert un doublé en remportant un nouveau duel face à Florian Escales (3-1, 74e). Le cauchemar d’Annecy s’est même poursuivi un quart d’heure plus tard avec une ultime réalisation de Sambou Soumano, clinique face au but (4-1, 88e), alors que Yongwa s’est adjugé une deuxième passe décisive. Dans le temps additionnel, Trevis Dago a consolé quelque peu les siens avec une très belle frappe enroulée (4-2, 90e+2), qui n’y aura malgré tout rien changé.
Troisième victoire de rang pour Lorient, qui retrouve la pole position en Ligue 2 !
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.