Buts : Labeau (1re), Siwe (57e) et Sagna (67e) pour l’EAG
Brighton fait aussi parler en France.
Dans un duel entre deux formations soufflant le chaud et le (très) froid ces dernières semaines en Ligue 2, Guingamp n’a laissé aucune chance à Grenoble (3-0). Lancé à tout berzingue vers le succès, l’EAG a planté d’entrée de jeu et peut remercier son maître à jouer Hugo Picard, qui a remonté tout le terrain balle au pied et passé en revue la défense iséroise avant de s’écrouler dans la surface. Focalisés sur sa chute, les joueurs d’Oswald Tanchot n’ont pu que constater les dommages causés par le plat du pied droit de Brighton Labeau (1-0, 1ère).
À sens unique
Dès lors, les Bretons ont su gérer leur avantage avant de frapper de nouveau avant l’heure de jeu, par le remplaçant de Labeau, Jacques Siwe, auteur de son cinquième but de la saison, en deux temps (2-0, 57e). Pour finir, Amadou Sagna a donné au match une allure de victoire par forfait en désintégrant les filets de Mamadou Diop (3-0, 67e). Il faut dire que le portier mauritanien ne tenait plus en place après le poteau droit trouvé par Lenny Vallier, à la conclusion d’une action collective construite depuis le camp guingampais. Au classement, avec ce deuxième succès de rang, l’EAG double le GF38 et comptabilise 19 points, grimpant ainsi à la cinquième place de l’antichambre.
La fonte des neiges et la fonte du GF38 vont de pair cette année.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.