S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Southampton

Adam Lallana de retour à Southampton

JF
2 Réactions
Adam Lallana de retour à Southampton

Les Saints de retour en Premier League et Lallana de retour au bercail.

Un mois après avoir quitté Brighton à l’issue de la saison, l’ex-international anglais est de retour chez lui à Southampton. Arrivé à 12 ans chez les Saints en 2000, il avait quitté le club 14 ans plus tard, après huit ans chez les pros et 256 matchs en équipe première. Du haut de ses 34 capes avec les Three Lions, c’est une recrue d’expérience qui débarque à Southampton en plus de la belle histoire que constitue son retour.

Lallana a signé un contrat d’un an avec le tout récent promu, chez qui il avait connu deux montées successives de la League One à la Premier League. À 36 ans, nul doute qu’il devrait retrouver à différentes reprises le brassard de capitaine, qu’il a déjà porté lors de son premier passage au club, lui qui était plus qu’un joueur de rotation avec les Seagulls cette année encore. Vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool ou membre de l’équipe qui a qualifié Brighton en Coupe d’Europe pour la première fois, il peut rentrer avec le sentiment du devoir accompli à la maison.

Pour compléter le conte de fées, sachez que le fils d’Adam Lallana évolue déjà au sein de l’académie : Daddy’s coming home !

L’entraîneur de Southampton livre ses explications après l’histoire du Spygate

JF

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 18h
95
83

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.