S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Mercato : Kingsley Coman va quitter le Bayern Munich

JB
71 Réactions
Mercato : Kingsley Coman dit ciao

Tout fout le camp.

D’après L’Équipe, Kingsley Coman aurait décidé de quitter le Bayern Munich d’ici la fin du mois d’août, neuf ans après son arrivée en Bavière. Le quotidien précise que l’international français (57 sélections, 8 pions) avait été invité par son club à faire ses bagages, et que des clubs anglais seraient potentiellement intéressés par l’attaquant formé au PSG.

En 296 rencontres avec le Rekordmeister depuis 2015 (dont 200 tout pile en Bundesliga), Coman a planté 64 fois, et délivré une bonne cinquantaine de passes décisives. Et le total de ses trophées ramassés outre-Rhin est effrayant : 8 titres de champion, 3 Coupes et 6 Supercoupes d’Allemagne, une Ligue des champions avec le but de la victoire inscrit en finale face à Paris (en 2020), une Supercoupe d’Europe et un Mondial des clubs.

Tout ça parce qu’il n’a pas terminé champion cette année… il faut dire que ça ne lui était jamais arrivé.

Dante fait son retour au Bayern Munich

JB


Commentaires

Les membres ont posté 71 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant.


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
99
17

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.