S’abonner au mag
  • Liga
  • J17
  • Rayo Vallecano-Real Madrid (3-3)

Le Real Madrid se fait chahuter par le Rayo Vallecano

SO
Le Real Madrid se fait chahuter par le Rayo Vallecano

  Rayo Vallecano 3-3 Real Madrid

Buts : Lopez (4e), Mumin (36e) et Palazon (64e) pour Vallecano // Valverde (39e), Bellingham (45e) et Rodrygo (56e) pour Madrid

No Kylian no party.

Privé de Kylian Mbappé, blessé à la cuisse, et de Vinícius Junior, sur le banc au coup d’envoi, le Real Madrid a tout de même offert un match spectaculaire au Campo de Futbol de Vallecas face à son colocataire de Madrid du Rayo Vallecano. Un spectacle qui ne rapporte qu’un point (3-3) et qui fait le bonheur du Barça et de l’Atlético.

C’est d’abord le Rayo Vallecano qui a démarré les festivités. Jorge de Frutos s’amuse de Fran Garcia avant de centrer pour Unai Lopez qui termine de la tête (1-0, 4e). À l’image d’Antonio Rüdiger, coupable d’une grossière erreur, la défense du Real Madrid est friable et Abdul Mumin en profite pour claquer une tête sur un corner d’Isi Palazón (2-0, 36e). Menés, les Madrilènes vont alors faire ce qu’ils savent faire de mieux : une remontada.

Le réveil porte le nom de Federico Valverde, qui envoie une praline des 25 mètres pour remettre le Real Madrid dans le droit chemin (2-1, 39e). Et cela fonctionne, puisque dans la foulée, c’est Jude Bellingham qui égalise d’un coup de casque (2-2, 45e). Passeur décisif, Rodrygo termine le boulot au retour des vestiaires avec une superbe frappe du gauche sous la barre (2-3, 56e).

Et alors que Carlo Ancelotti fait entrer Vinícius pour inscrire le but du K-O, tout ne va pas se passer comme prévu pour l’entraîneur italien. Car dans la minute même de ce changement, c’est Isi Palazón qui vient couper un centre du Français Florian Lejeune pour remettre les deux équipes à égalité (3-3, 64e). Le Real Madrid aura beau pousser pour repasser devant au tableau d’affichage, ce dernier ne bougera plus.

Finalement, ce n’était peut-être pas Kylian Mbappé le problème.

Le Real Madrid recolle en tête en faisant chuter le Rayo Vallecano

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine