S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

Roberto De Zerbi en demande encore plus à son équipe

RA
21 Réactions
Roberto De Zerbi en demande encore plus à son équipe

L’exigence vient en gagnant.

Avant le déplacement de l’OM à Rennes samedi, Roberto De Zerbi est revenu sur plusieurs points importants en conférence de presse. Éternel insatisfait, le tacticien italien a rappelé que son équipe était encore loin de ses attentes : « Avant de définir l’équipe avec une identité forte, moi, je m’attends à voir encore 10-15 matchs au même niveau que celui qu’on est en train de fournir dernièrement. » Pour rappel, les Olympiens ont marqué neuf buts lors des deux derniers matchs pour un seul encaissé.

« Tout le monde voudrait avoir dans son équipe un Maupay »

On savait Neal Maupay un peu fayot, mais il a visiblement eu les félicitations au premier trimestre. Son entraîneur l’a loué une nouvelle fois en mettant en avant ses performances sur le terrain, mais également sa positivité en dehors : « Neal Maupay, c’est le joueur parfait, parce que tout le monde voudrait avoir dans son équipe un Maupay. Pour la méchanceté qu’il met dans le jeu, pour sa passion, pour son intelligence footballistique… Ce n’est pas un joueur qui a vingt buts dans les pieds, mais si on voit entre les buts, les passes décisives, son engagement dans les actions déterminantes, la personnalité qu’il a, son caractère, le leadership aussi, c’est vraiment un joueur que je voudrais toujours avoir, et que j’aurai jusqu’à ce que je parte d’ici. »

Tantôt cancre, tantôt premier de la classe.

Pierre Sage défend Habib Beye

RA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
131
18

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.