Buts : Rongier (25e), Nadir (39e), Maupay (43e), Wahi (66e) et Garcia (75e) pour l’OM // A. Ayew (85e) pour le HAC
Une soirée tout feu tout flamme.
Infiniment supérieur à un HAC en décomposition, l’Olympique de Marseille a sorti sa meilleure manita (5-1) ce dimanche au Vélodrome pour démarrer l’année tambour battant. Les ouailles de Roberto De Zerbi ont repris leur marche en avant dans le sillage de Valentin Rongier, buteur de loin sur un ballon (très) mal dégagé par la défense normande (1-0, 25e). Pour sa première titularisation en Ligue 1, le jeune Bilal Nadir (21 ans) a ensuite doublé la mise sur un bel effort en solitaire depuis le côté gauche de la surface et conclu par une frappe croisée (2-0, 39e).
André Ayew plante au Vélodrome !
Neal Maupay, lui, a rappelé qu’il n’était pas actif que sur les réseaux sociaux en inscrivant le troisième but (3-0, 43e). Avant qu’Elye Wahi n’aggrave la marque après l’heure de jeu, à bout portant sur un service de Mason Greenwood (4-0, 66e). Enfin, Ulisses Garcia a conforté la seconde place du contingent olympien sur le même type d’action (5-0, 75e). Les Havrais ont sauvé leur honneur en fin de rencontre par… André Ayew (5-1, 85e), légende phocéenne de son état (2007-2015).
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.