Buts : Carrasco (44e) et Niguez (62e) et Correa (82e)
Deux poteaux touchés, un but refusé et une réalisation validée.
Tels ont été les principaux faits d’armes de l’Atlético de Madrid, lors de sa première période disputée à domicile contre Osasuna pour le compte de la 35e journée de Liga. Après avoir fait trembler les filets pour rien par Morata dès le début de la rencontre et doublement tapé les montants (via Niguez, puis Griezmann), les locaux ont en effet ouvert le score juste avant la pause : Niguez et Griezmann ont fait tout le boulot pour servir Carrasco, qui a trompé Herrera au bout d’un contre rondement mené.
Une action qui a définitivement lancé la victoire logique des Colchoneros, puisque ces derniers ont breaké en seconde période avec Niguez, lequel a balancé une jolie demi-volée décisive trompant Herrera et éteignant tout suspense. Surtout que si le portier a stoppé une tentative de Griezmann, il a encore dû s’avouer vaincu devant l’entrant Correa. En face, seul Oroz s’est montré dangereux et les visiteurs campent à la neuvième place. Une position qui ne leur offre pas l’Europe, à trois points.
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.