S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Mercato : Axel Witsel prolonge d’un an avec l’Atlético

UL
Avant l’Euro, Axel Witsel clarifie son avenir

L’esprit libre avant l’Euro.

L’Atlético de Madrid a annoncé la prolongation d’Axel Witsel pour une saison. L’international belge de 35 ans continuera ainsi sous les ordres de Diego Simeone jusqu’en juin 2025. Il était en fin de contrat.

Arrivé gratuitement à Madrid en 2022, l’ancien joueur du Standard, de Benfica, du Zénith Saint-Pétersbourg, du Tianjin Quanjian FC et du Borussia Dortmund évolue désormais en défense centrale. Il a été le joueur de champ le plus utilisé par Simeone cette saison (en nombre de minutes disputées).

Et le Diable rouge, qui avait annoncé sa retraite internationale l’année dernière, sera bien présent à l’Euro.

À dix, l’Atlético bute sur Majorque

UL

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé mérite-t-il son Ballon d'or ?

Oui
Non
Fin Dans 4j
81
2
10
Revivez Marseille-Paris (1-0)
Revivez Marseille-Paris (1-0)

Revivez Marseille-Paris (1-0)

Revivez Marseille-Paris (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!