Buts : Hashioka (2e, C.S.C.), Kovačić (64e), Haaland (76e, S.P.), Doku (87e) & Gvardiol (90e+3) pour les Skyblues // Barkley (81e) pour les Hatters
City expédie les affaires courantes.
À domicile, Manchester City n’avait pas le droit au faux pas contre Luton, premier relégable, pour s’éviter une mauvaise surprise dans la course au titre et avant de recevoir le Real Madrid mercredi en Ligue des champions : opération réussie avec une large victoire (5-1). Tout est allé très vite puisqu’après une frappe contrée d’Erling Haaland, Daiki Hashioka a marqué contre son camp après moins de deux minutes de jeu. Et si les deux formations sont reparties au vestiaire avec un seul but d’écart, le festival a débuté après la pause.
D’une superbe reprise de volée, Mateo Kovačić a inscrit son premier but de la saison pour faire le break, avant que Haaland ne trouve le chemin des filets sur penalty. Si Ross Barkley a bien réduit l’écart à dix minutes du terme, les hommes de Pep Guardiola avaient semble-t-il à cœur de soigner leur différence de buts, et avec la manière ! Jérémy Doku, après une superbe série de dribbles, puis Joško Gvardiol, pour son deuxième bijou de la semaine, ont conclu l’affaire en faveur des nouveaux leaders de Premier League, en attendant les matchs d’Arsenal et de Liverpool prévus dimanche, respectivement face à Aston Villa et Crystal Palace.
JOSKO GVARDIOL Y VA AUSSI DE SON BUT, QUELLE FRAPPE ! 😳
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.