S’abonner au mag
  • Ligue des nations
  • J3
  • Israël-France

Deschamps dément un potentiel problème avec Mbappé chez les Bleus

VL
9 Réactions
Deschamps dément un potentiel problème avec Mbappé chez les Bleus

Le double D dans son exercice préféré.

C’est un petit événement chez les Bleus, ce nouveau rassemblement se fera sans le capitaine Kylian Mbappé, blessé pour l’équipe de France, mais apte à jouer avec le Real Madrid« Les clubs ont toujours eu ce pouvoir, ce ne sont pas les fédérations qui payent les joueurs. C’est déjà arrivé que je ne prenne pas des joueurs et qu’ils puissent jouer, ou l’inverse. Il y a une attention encore plus importante des clubs avec les joueurs qui jouent en sélection, a évacué le sélectionneur depuis Budapest. ll a joué le match du week-end en n’étant pas à 100%. Est-ce que c’est bien pour le joueur et l’équipe de France ? Je ne pense pas. »

Mbappé toujours le chouchou des Français ?

Entre son Euro raté et cette absence étonnante, Mbappé est contesté ces derniers temps en équipe de France, près de deux ans après avoir signé un triplé en finale de Coupe du monde. « Kylian est-il attaché à l’équipe de France ? Oui, a tranché Deschamps. Après, libre à vous d’avoir vos propres interprétations qui peuvent faire des débats et des polémiques. C’est comme avec le capitanat et Griezmann, tellement de choses ont été dites… Et c’est très loin de la réalité. » 

Dans le domaine du rêve, il n’y a pas de limites.

Les premiers indices de Guy Stéphan sur la liste des Bleus pour le Mondial

VL

À lire aussi
Logo de l'équipe France
Camavinga, de haut en bas
  • C1
  • Quarts
  • Bayern Munich-Real Madrid (4-3)
Camavinga, de haut en bas

Camavinga, de haut en bas

Camavinga, de haut en bas
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
149
29

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.