Comme le pourcentage de défaites pour les Hacmen en Ligue 1 cette saison, établi à la suite de la nouvelle contre-performance des Normands à domicile face à Brest (0-1). Un quatorzième revers en dix-neuf journées qui, forcément, menace plus que jamais Didier Digard.
Avant la réception du Real Madrid en Ligue des champions, les Ty Zef ont bouclé une première période de haut vol avant de gérer en deuxième période plus ou moins sans se faire peur. C’est sur un cafouillage, et une énorme erreur d’Oussama Targhalline à quelques mètres de sa ligne, que Ludovic Ajorque a pu inscrire le seul pion de la rencontre en se jetant devant Mathieu Gorgelin (0-1, 25e).
Meilleurs en seconde période, les Havrais auraient pu espérer un match nul, mais Ahmed Hassan a attrapé le montant de Marco Bizot sur un service d’Antoine Joujou. Point classement : Le Havre est toujours dans la zone rouge à quatre points du barragiste, Brest n’est plus qu’à quatre points de la zone Ligue des champions. Et s’ils le refaisaient ?
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, ouvert ce lundi 8 septembre, devra permettre de juger. Retrouvez notre enquête fleuve sur cette affaire.