Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

L'agression de Fellaini !

Modififié
Pétage de plomb en règle de la part de Marouane Fellaini ce samedi. Sur le terrain de Stoke City, le meneur d'Everton a envoyé un coup de boule monstrueux au défenseur anglais Ryan Shawcross. L'arbitre de la rencontre n'a rien vu, les caméras, elles, n'ont rien loupé. La commission de discipline ne devrait pas être tendre avec Fellaini tant le geste semble prémédité.

« Je présente mes excuses à Ryan Shawcross, à mes coéquipiers et à nos supporters. Il y avait énormément de poussées et de tirages dans le grand rectangle de Stoke, et je n'avais pas l'impression d'être protégé par les arbitres. Quoi qu'il en soit, je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai fait », a commenté le joueur après la rencontre, lui qui n'est pas habitué à ce genre d'accès de violence.

Score final : 1-1. Everton risque de perdre son meilleur joueur pour quelques matchs.

PG

Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 54
Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3