S’abonner au mag
  • Premier League
  • J18
  • Wolverhampton-Manchester United (2-0)

Rúben Amorim : « Je continuerai avec mes idées jusqu’à la fin »

AL
49 Réactions
Rúben Amorim : « Je continuerai avec mes idées jusqu’à la fin »

Cinq défaites en 22 jours, ça commence à piquer.

Manchester United a passé un Boxing Day délicat sur la pelouse de Wolverhampton ce jeudi soir, défait par des Wolves plus mordants dans leurs intentions de jeu (2-0). Sur la touche, Rúben Amorim est apparu souvent énervé par la prestation de ses gars, et il a délibérément ignoré Bruno Fernandes au moment de sa sortie du terrain après son exclusion. Quelques minutes après la rencontre, le technicien portugais a été interrogé sur sa manière de jouer, différente de celle prônée par Erik ten Hag. « Je n’ai aucune idée du temps que ça prendra pour redresser la situation. Au lieu d’essayer de comprendre combien de temps cela prendra, je me contente de progresser jour après jour, d’utiliser chaque minute d’entraînement et d’essayer de gagner des points parce que c’est vraiment important en ce moment. […] On a besoin de temps. J’avais dit qu’il y aurait une période difficile et c’est loin d’en être la fin », a-t-il soufflé, marqué par la situation de son club.

Toujours pas de Rashford à l’horizon

Amorim a également été questionné sur la situation de Marcus Rashford, pas appelé pour la quatrième fois consécutive, lui qui avait évoqué publiquement des envies d’ailleurs. « Y a-t-il eu du changement sur la situation de Rashford ? S’il n’est pas là… vous pouvez déduire par vous-même. C’est toujours la même raison. Nous devons être les mêmes professionnels, les mêmes gars, que nous gagnions ou que nous perdions. Je continuerai avec mes idées jusqu’à la fin », a ajouté l’entraîneur.

Autant dire qu’on n’est pas près de revoir Rashford tout de suite sous les couleurs mancuniennes.

Bientôt un retour inattendu à Manchester United ?

AL

Commentaires

Les membres ont posté 49 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.