S’abonner au mag
  • Turquie
  • Beşiktaş

Ole Gunnar Solskjær enfile à nouveau son costume d’entraîneur

TJ
15 Réactions
Ole Gunnar Solskjær enfile à nouveau son costume d’entraîneur

Quatre ans plus tard, OGS retrouve un banc de touche.

Ole Gunnar Solskjær est le nouvel entraîneur de Beşiktaş. Entré en négociations avec le Norvégien, le club stambouliote a officialisé son arrivée ce vendredi midi via une photo postée sur ses réseaux sociaux. On y voit l’ancien coach de Manchester United poser avec l’écharpe du club en imitant un aigle, symbole du BJK.

Sans banc de touche depuis son éviction des Red Devils en novembre 2021, Solskjær travaillait depuis deux ans comme analyste de match pour le compte de l’UEFA. Après avoir dépoussiéré son costume d’entraîneur, OGS va se frotter à un gros défi, celui de ramener Beşiktaş, sixième de D1 turque et à six points du top 3 (Galatasaray, Fenerbahçe, Samsunspor), vers le haut du tableau, et accrocher une place de barragiste en Ligue Europa.

Les fans ont déjà coché la case des retrouvailles avec Mourinho

Bien avant l’annonce officielle du transfert, les suiveurs du championnat turc avaient déjà fait un rapprochement. Celui des retrouvailles entre Solskjær et José Mourinho (qui s’est assis sur le banc de Fenerbahçe cet été), pas vraiment amis lorsqu’ils étaient respectivement sur les bancs de Manchester United et de Tottenham. Ils se retrouveront le 4 mai prochain au stade Şükrü Saracoğlu du Fener, pour une 34e journée de championnat qui s’annonce déjà électrique.

Ramenez Pep Guardiola à Galatasaray.

Mircea Lucescu, mourir sur scène

TJ

À lire aussi
Logo de l'équipe Fenerbahçe
Istanbul a un nouveau patron
  • Süper Lig
  • J28
  • Fenerbahçe-Beşiktaş (1-0)
Istanbul a un nouveau patron

Istanbul a un nouveau patron

Istanbul a un nouveau patron
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Soyez prêt(e)s pour le premier volet de celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Voici les cinq premiers chapitres de notre grand récit, en attendant la suite le 21 mai.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.