Buts : Iñaki Williams (5e et 45e) pour les Leones.
L’Athletic Club continue son carton plein en Ligue Europa.
Ce mercredi, les Basques n’ont pas tremblé lors de leur déplacement à Fenerbahçe avec une victoire 0-2 dans le cadre d’un match avancé de la sixième journée de la compétition. Iñaki Williams a fait la différence à lui tout seul en plantant un doublé, d’abord en poussant tranquillement le ballon au fond des filets après une erreur grossière de Samet Akaydin (0-1, 5e), ensuite en dégommant la lucarne de Dominik Livaković d’un missile imparable (0-2, 45e).
En seconde période, les hommes de José Mourinho ont été réduits à dix après l’exclusion de Mert Müldür (69e). Bilbao trône en tête de la phase de ligue de la compétition après 6 rencontres avec 16 points sur 18. Les Turcs végètent de leur côté dans la seconde partie du classement à la quinzième position, avec huit unités au compteur.
N’en déplaise aux nostalgiques, Ernesto Valverde > José Mourinho en 2024.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.