Buts : Pedrinho (1re) et Kramer (44e) pour les locaux // Müldür (14e), Söyüncü (25e) et Tadić (60e) pour les visiteurs.
Pas de coup de Mou.
Le Fener termine sa phase aller de Süper Lig en beauté. Une victoire 3-2 à l’extérieur à Konyaspor, 15e, obtenue grâce à deux buts sur corner et une jolie boulette du gardien Jakub Słowik, qui a foiré sa relance pour laisser Dušan Tadić slalomer son défenseur. Bien aidé par sa teinture rouge, Blaž Kramer avait permis aux locaux d’égaliser juste avant la mi-temps. Les Stambouliotes sont deuxièmes, à huit points de Galatasaray, qui n’a toujours pas perdu en Turquie cette saison.
Dans l’autre match du soir, Göztepe en a planté cinq à Kasımpaşa grâce à ses Brésiliens. Buteurs, Victor Hugo, Romulo et Juan Santos ont permis au club d’Izmir de passer quatrième du championnat.
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.