Buts : Pedrinho (1re) et Kramer (44e) pour les locaux // Müldür (14e), Söyüncü (25e) et Tadić (60e) pour les visiteurs.
Pas de coup de Mou.
Le Fener termine sa phase aller de Süper Lig en beauté. Une victoire 3-2 à l’extérieur à Konyaspor, 15e, obtenue grâce à deux buts sur corner et une jolie boulette du gardien Jakub Słowik, qui a foiré sa relance pour laisser Dušan Tadić slalomer son défenseur. Bien aidé par sa teinture rouge, Blaž Kramer avait permis aux locaux d’égaliser juste avant la mi-temps. Les Stambouliotes sont deuxièmes, à huit points de Galatasaray, qui n’a toujours pas perdu en Turquie cette saison.
Dans l’autre match du soir, Göztepe en a planté cinq à Kasımpaşa grâce à ses Brésiliens. Buteurs, Victor Hugo, Romulo et Juan Santos ont permis au club d’Izmir de passer quatrième du championnat.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.