- International
- Norvège
Erling Haaland fait aussi bien que Gerd Müller

Il n’en finit plus d’affoler les compteurs. (Encore) buteur ce dimanche soir face au Portugal (1-2), Erling Haaland est en grande forme depuis le début de cette nouvelle saison. L’attaquant de Manchester City a déjà inscrit trois réalisations en deux rencontres de Ligue des nations et élève donc son total de buts en sélection à 65 pions.
Toujours plus de buts que de sélections
À 26 ans, Haaland compte plus de buts que de rencontres disputées avec 57 apparitions sous le maillot de la Norvège depuis le début de sa carrière internationale.
L’ancien du Borussia Dortmund est devenu le premier joueur européen depuis Gerd Müller à atteindre les 65 buts en seulement 57 sélections. Une sacrée stat’ pour celui qui a enfin eu droit à ses moments de gloire avec la Norvège dans une grande compétition cet été à la Coupe du monde.
La prochaine étape ? Cardiff, à 280 kilomètres de son Leeds natal, pour affronter le pays de Galles jeudi soir.
Andy Burnham défend Manchester CityMB



















































