S’abonner au mag
  • C1
  • 3e tour
  • LOSC-Fenerbahçe

Lille retrouvera José Mourinho en barrages de la Ligue des champions

LT
29 Réactions
Lille retrouvera José Mourinho en barrages de la Ligue des champions

Le Spécial Un.

Le LOSC attendait de connaître le vainqueur de la double confrontation entre Fenerbahçe et Lugano pour se projeter sur le troisième tour de qualification à la Ligue des champions. Après leur victoire 4-3 en Suisse à l’aller, les Turcs ont confirmé ce mardi, malgré l’ouverture du score des visiteurs, et se sont imposés 2-1 (6-4 cumulé). Ce sont donc les hommes de José Mourinho qui se dresseront sur la route des Lillois et de Bruno Genesio. Le match aller aura lieu le mardi 6 ou le mercredi 7 août au stade du Hainaut de Valenciennes, tandis que le retour se déroulera le 13 août, à Istanbul.

En cas de victoire, les Dogues devront encore se farcir un ultime tour de barrages avant de se qualifier pour la phase finale.

Revivez Fenerbahçe - Lille (1-1)

LT

Commentaires

Les membres ont posté 29 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.