La presse italienne indiquait que José Mourinho était sur un fil cette semaine, alors que le technicien portugais a décidé de répondre en enchaînant deux succès avec quatre buts inscrits à chaque fois face au Servette en Coupe d’Europe et donc à la Sardegna Arena ce dimanche soir. Tout commence vite avec Houssem Aouar, titulaire, qui ouvre le score sur un délicieux service de Leonardo Spinazzola (1-0, 19e). Dans la minute, après un joli mouvement, Rick Karsdorp dépose un caviar sur la tête de Romelu Lukaku qui double la mise (2-0, 20e). Lanterne rouge, la formation sarde est sonnée, et cela ne va pas s’arranger au retour des vestiaires. Entré en jeu à la pause à la place de Paulo Dybala, blessé, Andrea Belotti réalise un bel enchaînement pour corser l’addition (3-0, 51e). Lukaku s’offrira même son premier doublé avec les Giallorossi d’un subtil plat du pied (4-0, 59e) avant l’heure de jeu, mettant ainsi fin à tout retour possible de la faible équipe coachée par Claudio Ranieri.
En fin de rencontre, quand même, Cagliari va sauver l’honneur : alors que Matteo Prati pensait réduire la marque d’une magnifique volée – finalement sanctionné d’un hors-jeu –, c’est Nahitan Nández qui offre un shot de bonheur en transformant un penalty concédé par Bryan Cristante (1-4, 87e). Au classement, la Roma revient à huit points de l’Inter qu’elle défiera après la trêve, tandis que Cagliari reste bon dernier.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.