S’abonner au mag
  • France
  • Tours FC

Un ancien de la Ligue 1 sur le banc du Tours FC

UL
Un ancien de la Ligue 1 sur le banc du Tours FC

Une statue pour Bryan.

Après Delio Onnis, Omar da Fonseca et Olivier Giroud, le quatrième meilleur buteur de l’histoire du club de Tours s’appelle… Bryan Bergougnoux. Et il devient entraîneur du Tours FC. Le club ciel et noir a annoncé le retour de son attaquant emblématique, joueur du club entre 2012 et 2018.

Il dirigera l’équipe descendue en Régional 1 cet été après la prononciation de la liquidation judiciaire, puis suspendue en appel, avant que le club ne soit racheté par des investisseurs belges en fin de semaine dernière. Deuxième joueur le plus capé de l’histoire du Tours FC, l’ancien attaquant de 41 ans a déjà entraîné du côté de Thonon-Évian, en Régional 2.

Coup d’envoi à Mainvilliers, samedi, 20 heures.

Le Tours FC n’est plus

UL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG fait-il partie des meilleures équipes de l'histoire du foot ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
89
133

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine