Les blogs SO FOOT
Le bazar de Sim Triquette
Suivez les aventures de Sim Triquette, chroniqueur barré des médias footballistiques mais pas que, quelque part entre Guy Debord, Roland Barthes et Jocelyn Gourvennec

OL'Dirty Bastards
Regroupés dans un collectif à géographie variable, les OL Dirty Bastards assument seuls contre tous le je-m'en-footisme de Govou comme les méthodes du discours aulassien.

Serie A mon amour
Le blog qui joue à l'italienne, mais sans cliché...

Never trust a marxist in football !
La bonne littérature serait souvent de droite, qu'en est-il du grand football? Peut-on imaginer une rencontre entre l'Inter(nationaliste) Milan d'Antonio Gramsci et le Paris Socialiste de Gauche de Jean Jaurès? Et si le foot rendait presque la politique de nouveau intéressante?

So Foot Club ruined my life
Du sang, de la chique, du mollard, de l'amour, de la haine, des embrassades, des frappes flinguées, des contrôles moisis, des gros, des petits, des moches... Il y a de tout au SoFoot Club. Sauf des bons joueurs.

Faute Tactique
Extrait du film "El Secreto de sus Ojos", de JC Campanella : « Un mec peut tout changer dans sa vie. Il peut changer de tête, de maison, de famille, de copine, de religion, de dieu, mais il y a une chose qu’il ne peut pas changer, il ne peut pas changer de passion ». La nôtre, c'est le Football.

Malherbe's Poetry
Connaissez-vous beaucoup de clubs de foot dont le nom est celui d'un poète ? Fidèle abonné au Stade d'Ornano (tribune Centre, rang I, siège 166), qui a vu l'épanouissement de William Gallas et la chute de Dangbeto et a vénéré Xavier "le routard" Gravelaine, Arsenic écrit pour vous démontrer que ce nom ne doit rien au hasard. Malherbe qui joue, c'est peut-être pas du Baudelaire, et ça rime pas toujours, mais c'est toujours rock'n'roll.

Fucking Polak
Pologne - Football - Pologne -Actus -Pologne - Culture - Pologne - Société -Pologne - Entretiens - Pologne - Résultats. Blog mis en place à l'occasion de l'Euro 2012 en Pologne. (le titre du blog fait référence au titre de l'autobiographie du gardien de but polonais Arkadiusz Onyszko).

 

Les autres blogs