Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Torino-Lazio (0-1)

La Lazio se rapproche de la C1

Modififié

Torino 0-1 Lazio

But : Milinković-Savić (55e)

Le prix de l'Immobile n'a pas augmenté, mais la Lazio a fait payer à l'Inter sa défaite de samedi soir.

Exclu au match aller, le cauchemar des gardiens a encore raté ses retrouvailles avec son ancien club. Cette fois, ce n'était pas de sa faute, mais celle d'un corps usé par une longue et belle saison à la pointe de l'attaque laziale. Alors, il a fallu compter sur les copains et aussi sur les adversaires. Mais Nicolas Nkoulou a beau offrir rapidement un beau cadeau de consolation aux joueurs de la Lazio en concédant un penalty, Sirigu empêche Luis Alberto de le déballer en stoppant sa tentative un peu molle.

Luis Alberto doit sûrement faire partie de ce genre de mecs qui lâchent des « je te retrouverai » quand ils perdent une bagarre. Et qui reviennent accompagnés. Le complice s'appelle Milinković-Savić et son coup de tête rageur sur le corner de l'Espagnol met Sirigu K-O en début de seconde période. Suffisant pour arracher trois points mérités qui en donnent quatre d'avance à la Lazio sur les Nerazzurri.

Et si le joli Lazio-Inter prévu à l'ultime journée comptait finalement pour du beurre ?


Torino (3-4-2-1) : Sirigu – Nkoulou, Burdisso, Moretti – De Silvestri, Rincón (Niang, 75e), Baselli, Molinaro – Edera (Falque, 61e), Ljajić – Belotti. Entraîneur : Walter Mazzarri.


Lazio (3-5-1-1) : Strakosha – Felipe, De Vrij, Radu (Cáceres, 46e) – Marušić, Murgia, Leiva, Milinković-Savić, Lulić – Alberto (Lukaku, 76e) – Immobile (Caicedo, 13e). Entraîneur : Simone Inzaghi.


  • Résultats et classement de Serie A CD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 8
    À lire ensuite
    Valence accroché par Eibar