Buts : R. De Paul (10e), Griezmann (62e & 90e+4) & Lino (80e) pour l’Atlético // Lukebakio (12e), Romero (32e) & Juanlu (57e) pour Séville
Loco, loco, loco !
L’Atlético de Madrid a arraché une neuvième victoire d’affilée toutes compétitions confondues ce dimanche contre le Séville FC (4-3). Les supporters venus au stade en ont eu pour leur argent : Rodrigo de Paul a gratifié le Metropolitano d’une superbe frappe du droit à l’entrée de la surface (10e), mais les Blanquirrojos ont répondu avec force pour que le tableau d’affichage annonce 1-3 à la 57e minute. Deux buts à rattraper ? Même pas peur.
Lancé par Pablo Barrios, Antoine Griezmann a réduit le score en tirant du droit (oui, du droit) au premier poteau (62e). L’aplomb de Samuel Lino, qui a tenté sa chance avec succès à 25 mètres de la cage, a ensuite permis aux Colchoneros d’égaliser (80e). Avant le bouquet final, offert par Grizou d’une patate sèche en pivot (90e+4). Cela valait le coup, puisque l’Atlético reste dans le bon wagon, à un point du Real et trois du Barça.
[📺 RÉSUMÉ VIDÉO] 🇪🇸
🔥 L’Atlético remporte un match démentiel contre Séville, 4-3, après avoir été mené 3-1
🤯 Griezmman héroïque avec un doublé, et le but de la victoire dans le temps additionnel
📊 Les Colchoneros reviennent à 1 point du Real Madrid https://t.co/NflB6XVtaY
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.