Alors qu’ils avaient la possibilité de passer provisoirement devant le Barça, sur le podium, les Colchoneros ont raté le coche à Séville. Déjà battus dans la semaine par l’Athletic Bilbao en Copa del Rey, les coéquipiers d’Antoine Griemann ont de nouveau chuté, sur la pelouse de Sánchez-Pizjuán. La faute à l’unique but de la soirée, signé Isaac Romero, qui permet à Séville de signer un deuxième succès de rang, une première cette saison. Surtout, les Andalous respirent désormais mieux avec six points d’avance sur la zone rouge.
Une défaite qui n’est pas la seule mauvaise nouvelle de la soirée pour les Colchoneros. Touché au genou droit avant la pause, après un choc avec Boubakary Soumaré, Álvaro Morata a quitté la pelouse du stade Sánchez-Pizjuán en larmes. L’Espagnol – 19 buts cette saison – devrait a priori connaître un sérieux coup d’arrêt dans sa saison XXL, alors que les Colchoneros doivent affronter l’Inter Milan en Ligue des champions le 20 février.
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.