Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 26 Résultats Classements Options

Jean-Michel Aulas s’en prend à un journaliste de L’Équipe

Modififié
À la mode parisienne.

En pleine période de conflit larvé entre le PSG et le journal L’Équipe, c’est au tour de Jean-Michel Aulas de chercher des noises à un journaliste du célèbre quotidien sportif.

En cause ? Une action litigieuse, lors de la rencontre de son OL face à Montpellier, lors de laquelle Nabil Fekir s’était écroulé après que Lecomte était venu lui chercher le ballon dans les pieds. Quelques jours après l’incident, le président lyonnais n’en démord toujours pas. Après avoir chargé l’arbitre, c’est au tour de Régis Dupont, journaliste à L’Équipe, d’en prendre pour son grade – faute d’avoir exprimé un avis dissident.

Dans un papier paru lundi, ce dernier réfute l’analyse à la fois « partiale et partielle » de Jean-Michel Aulas en assurant que Nabil Fekir s’est rendu coupable d’un « plongeon amplifié » . Forcément, la réaction de l’intéressé n’a pas tardé.

Via son réseau social préféré, le président a dénoncé « l’erreur manifeste et malheureusement pas innocente » du journaliste avant de lancer dans une grande tirade : « Monsieur Dupont votre métier et votre rôle imposent de l’objectivité ! Il y avait bien penalty et pas carton jaune ! »




C’est bien connu, Aulas a de l’objectivité à revendre. PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures L'entraîneur d'Ispwich paie le déplacement des supporters 2
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur