En déplacement à Angers ce samedi soir, l’OL a logiquement et largement dominé son hôte (0-3). Comme sur la pelouse de Qarabağ en Ligue Europa (1-4), puis contre Nice (4-1), le septuple champion de France s’impose encore sur une marge de trois buts et reste collé aux basques du quatrième, Lille.
Les visiteurs ont ouvert le score grâce à un coup de casque de Nicolás Tagliafico (26e). Auteur du corner sur cette action, le succulent Rayan Cherki a ensuite enchaîné dans la surface avec facilité, pour faire le break (55e). Puis Georges Mikautadze, en état de grâce, s’est défait de trois Angevins pour allumer Yahia Fofana en angle fermé et inscrire le bijou de la soirée (88e), 20 minutes après son entrée. Même si Farid El Melali s’est plusieurs fois essayé, faisant passer des frissons dans les rangs lyonnais, les locaux ont montré beaucoup trop de lacunes pour exister dans ce match (seulement 36% de possession et 2 frappes dans le cadre).
En attendant, ça fait cinq buts cette saison toutes compétitions confondues pour le roi Georges.
SCO (4-2-3-1) : Y. Fofana – Arcus, A. Bamba, Lefort, Hanin (Ekomié, 76e) – Aholou (Belkhdim, 76e), H. Belkebla – Allevinah (Lepaul, 65e), Abdelli, El Melali (Raolisoa, 76e) – B. Dieng (I. Niane, 56e). Entraîneur : Alexandre Dujeux.
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.