Buts : Watkins (24e, 38e) et Digne (89e) pour les Villans // Chong (66e) et Morris (72e) pour les Hatters.
French connexion.
Alors qu’Aston Villa menaient tranquillement 0-2 sur la pelouse du promu Luton Town ce samedi, grâce à un doublé d’Ollie Watkins, les hommes d’Unai Emery ont vu les Hatters revenir au score. Heureusement pour les Villans, l’ancien technicien du PSG a fait entrer Moussa Diaby et Lucas Digne à dix minutes du coup de sifflet final. Ce coaching s’est avéré gagnant, puisqu’à la 89e minute, le premier nommé a adressé une merveille de centre depuis la droite vers le second, qui a su conclure de la tête, dans un angle fermé.
C’est le premier but de l’international français (46 sélections) en Premier League depuis le 6 novembre 2022 (contre Manchester United). Cette réalisation est capitale puisqu’elle permet à l’équipe de Birmingham de rester quatrième et de garder cinq longueurs d’avance sur Tottenham, vainqueur de Crystal Palace (3-1) un peu plus tôt dans l’après-midi et qui compte un match de retard. Arsenal n’est plus qu’à trois points d’Aston Villa, tandis que les Gunners se déplacent à Sheffield ce lundi.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.