S’abonner au mag
  • Youth League
  • J3
  • PSG-PSV (3-3)

Les titis parisiens toujours pas vainqueurs en Youth League

AC
Partager
690
Les titis parisiens toujours pas vainqueurs en Youth League

En espérant que le résultat soit meilleur pour les pros.

Dans le match des perdants face à une équipe du PSV également défaite lors de ses deux premiers matchs de Youth League, les titis parisiens n’ont pu faire mieux qu’un match nul spectaculaire, ce mardi, au Campus PSG.

Menés au score d’entrée à la suite d’un but de Fabio Kluit pour le PSV (6e), les jeunes Parisiens ont réagi une première fois par l’intermédiaire de Yanis Khafi (19e). Le premier but francilien de la campagne, les deux premiers matchs s’étant soldés par deux défaites 2-0 et 1-0, respectivement face à Gérone et Arsenal.

Un doublé pour Yanis Khafi

Avant la mi-temps, nouveau ping-pong. Fabian Merien a d’abord remis le PSV devant (38e) avant que Mahamadou Sangaré ne lui réponde (40e). Dans le second acte, pour la première fois, les titis sont passés devant au score grâce à un nouveau but de Yanis Khafi (63e) avant que Robin van Duiven n’égalise à nouveau (79e).

Résultat, un match nul 3-3 et pas vraiment une bonne opération pour le PSG, toujours 29e au classement. Pour rappel, il faudra terminer dans les 22 premiers pour se qualifier pour la suite de la compétition.

Pour ça, Luis Enrique devra peut-être arrêter de piller l’équipe.

Le PSG et l’OM éliminés surprises en Gambardella

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG fait-il partie des meilleures équipes de l'histoire du foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
89
168
30
Revivez Chelsea-PSG (3-0)
Revivez Chelsea-PSG (3-0)

Revivez Chelsea-PSG (3-0)

Revivez Chelsea-PSG (3-0)
25
Revivez Pays-Bas-France (2-5)
Revivez Pays-Bas-France (2-5)

Revivez Pays-Bas-France (2-5)

Revivez Pays-Bas-France (2-5)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine