Buts : Diaoune (40e) et Ayodele (44e) pour les Dogues // Yañez (57e) pour les Merengues
Trop facile en fait.
Un peu plus de deux semaines après être revenus frustrés du Portugal à l’issue du nul face au Sporting Portugal, les jeunes du LOSC ont cette fois-ci frappé un grand coup à Luchin en venant à bout du Real Madrid, encore invaincu jusqu’ici. Une victoire de prestige qui s’est largement dessinée juste avant la mi-temps, quand Lachaab a distillé deux centres parfaits pour Diaoune (40e) et Ayodele (44e). Le premier a envoyé une mine en lucarne, et le second a crucifié le portier espagnol d’une lourde frappe. En quatre minutes, les « Tchos » lillois viennent de faire le plus dur face à des jeunes de la Casa Blanca qui n’ont pas encore réussi à se montrer dangereux.
Tout comme les Nordistes, ils l’ont été sur leur seule véritable occasion. Malgré la très nette domination des locaux, les Madrilènes réduisent la marque par Daniel Yañez d’une frappe à ras de terre peu avant l’heure de jeu (57e). Mais ça n’aura pas suffi pour relancer la machine. Malgré un sursaut d’orgueil en fin de match pour les Espagnols, c’est le LOSC qui repart avec les trois points dans la poche.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.