- Youth League
L’aventure s’arrête là pour Lille en Youth League

Rien ne va plus dans le Nord.
Opposés à leurs homologues de l’Inter ce mardi, les U19 lillois ont été éliminés de la Youth League en seizièmes de finale (3-1). Surpris par un doublé de Mattéo Spinaccè en trois minutes au cœur de la première période, les jeunes Dogues n’auront pu que sauver l’honneur par l’intermédiaire de Younes Lachaab à quelques minutes du terme.
Le parcours en @UEFAYouthLeague s'arrête ici pour nos joueurs 🥲 Nos Lillois s'inclinent 3-1 à Milan. Félicitations les gars pour le parcours 👏#InterLOSC l 3-1 I 90' pic.twitter.com/ZhdsvJcldT
— LOSC Academy (@loscacademy) February 11, 2025
Après les sorties de route du PSG et de Brest, il ne reste donc plus qu’un seul représentant français dans la compétition : Monaco, qui jouera sur la pelouse du Sporting CP, ce mercredi.
L’éclaircie ou rideau ?
TB