S’abonner au mag
  • Turquie
  • Fenerbahçe

Fenerbahçe pense à se retirer du championnat à la suite des violences à Trabzonspor

TM
35 Réactions
Fenerbahçe pense à se retirer du championnat à la suite des violences à Trabzonspor

Action, réaction.

À la suite des graves incidents qui ont émaillé la fin de la rencontre entre Trabzonspor et Fenerbahçe dimanche (2-3), lors de laquelle les joueurs stambouliotes ont été violemment agressés après avoir célébré leur victoire sur la pelouse, l’actuel deuxième du championnat a déclaré dans un communiqué publié ce lundi qu’il pensait à « se retirer du championnat ». Le conseil d’administration du club a annoncé qu’une assemblée générale extraordinaire aura lieu le 2 avril prochain.

De son côté, la FIFPRO, le syndicat des joueurs et des joueuses, a également pris la parole : « Les autorités publiques et les dirigeants du football ont la responsabilité de protéger la sécurité et le bien-être des footballeurs sur leur lieu de travail, et nous prévoyons les mesures les plus strictes possibles pour faire face à la violence commise hier par les supporters de Trabzonspor. Les auteurs qui ont lancé des objets sur les joueurs et sont entrés sur le terrain pour affronter l’équipe adverse doivent être tenus pour responsables de leurs actes afin de souligner que la violence n’est pas acceptable dans une partie du football professionnel. »

Triste spectacle.

TM

Commentaires

Les membres ont posté 35 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
90
47
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.