S’abonner au mag
  • France
  • Lens

Angelo Fulgini : « À Lens, on n’a pas l’impression d’être deuxièmes de L1 »

MLM
Angelo Fulgini : « À Lens, on n&rsquo;a pas l&rsquo;impression d&rsquo;être deuxièmes de L1<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’impression qu’on a tous envie d’être lensois en ce moment.

Arrivé au mercato hivernal en provenance de Mayence (Bundesliga), Angelo Fulgini s’éclate avec le RC Lens. Une aventure pour celui qui a grandi dans le Nord (à Lambres-lez-Douai, plus précisément). Dans un entretien avec Eurosport, il explique ainsi son arrivée à Lens, au détriment de Lyon, longtemps intéressé : « Mon agent m’appelle pour me dire que l’OL est intéressé. Les documents étaient prêts. Mais ensuite, Grégory Thil (le directeur technique du club, NDLR) m’a contacté. […] Franchement, je n’ai vraiment pas hésité et j’ai signé les papiers dans les bureaux de Mayence. […] Parfois, on n’a pas l’impression d’être deuxièmes de Ligue 1, car l’ambiance est tellement tranquille et sans filtre au sein du club. »

Passé par Angers entre 2017 et 2022, l’ailier de 26 ans a également tenu à revenir sur l’actualité extrasportive angevine : « Pour ma part, je ne sentais pas que ça allait être comme ça, mais il y avait des signaux. Le fait que le club soit en difficulté sportive, ce n’est pas totalement étonnant. C’est dommage ce qu’il se passe aujourd’hui. Quand je suis arrivé en 2017, tout le monde parlait d’Angers en bien. Il y avait zéro problème. Aujourd’hui, ça part dans l’extrasportif, et le club en paie les frais. C’est dommage. Avant, Angers SCO était un club magnifique, et c’est triste de voir tous les problèmes qu’il y a aujourd’hui. »

Ça commence par des signaux et ça finit en garde à vue.

Un gardien bien connu des pelouses de France prend sa retraite

MLM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!