Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Port Vale

Un tweet raciste de Tom Pope refait surface

Modififié
God Save the Pope.

La Fédération anglaise ne rigole pas avec le racisme sur les réseaux sociaux. Elle l’avait déjà montré récemment en sanctionnant Bernardo Silva, à la suite d'une blague jugée raciste du joueur de Manchester City au sujet de son coéquipier Benjamin Mendy. Cette fois, la Fédération réitère, elle interpelle Tom Pope, joueur de Port Vale (D4), auteur de l’unique but de son équipe face aux Citizens en FA Cup samedi dernier (4-1). L’attaquant est accusé d’être à l’origine d’un tweet antisémite. « Nous envahissons l’Iran, puis Cuba, puis la Corée du Nord, et ensuite les Rothschild régneront sur chaque banque de la planète. FIN. »


Des propos supprimés depuis, mais l’instance du football anglais a tout de même souhaité mener l’enquête. Le Britannique n’en est pas à son coup d’essai, c’est même un habitué de Twitter et des tweets provocateurs.

Bien loin de l'élégant flegme britannique. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE
Hier à 14:50 Son fils se blesse pendant un match, elle porte plainte contre le club 81
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 13:15 L'incroyable penalty arrêté trois fois en D3 turque 13
Hier à 11:36 Un joueur de district prend 7 ans de suspension 58 Hier à 11:22 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 2 Hier à 09:50 Relisez notre super portrait de Rayan Cherki !!