À Marseille ce jeudi pour l’inauguration d’un nouveau Adidas store, l’idole française a été questionnée sur la rumeur, un peu pourrie, selon laquelle il pourrait prendre la suite d’Erick Mombaerts à la tête des Espoirs. Lorsque l’équipe sera réhabilitée, bien sûr. « Ce n’est pas d’actualité de toute façon. Je suis à Madrid en ce moment, avec les jeunes du Real, et je suis content d’être avec eux. On verra un jour, mais pas pour le moment » , a-t-il expliqué au micro de Canal +.
Officiellement apprenti entraîneur, Zizou n’entend donc ni s’aventurer ni se presser pour atteindre son objectif : « Aujourd'hui, mon rôle au Real Madrid se fait dans la continuité. L'année dernière, j'étais directeur de l'équipe première. Cela s'est formidablement bien passé, j'ai appris beaucoup de choses, j'ai fait le tour de ce que c'était et je me suis rendu compte que j'avais envie de faire autre chose après. J'avais vraiment envie d'entraîner une équipe. »
Zidane n'a jamais brûlé les étapes. Pas demain la veille qu'il va le faire.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.