S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Xavi : « Normalement, le Barça ne gagne pas ce genre de match »

AEC
Réaction
Xavi : « Normalement, le Barça ne gagne pas ce genre de match »

Une remontada sans euphorie.

Revenant sur la victoire totalement folle du Barça contre le Celta de Vigo (3-2 score final) ce samedi, Xavi a été honnête en conférence de presse : « Ce n’est pas un jour pour se vanter. Nous avons été désordonnés, et la circulation du ballon n’était pas aussi bonne que lors des derniers matchs. Mais l’équipe a fait preuve de courage et c’était une remontada brutale, avec beaucoup de foi. Quand vous ne jouez pas bien, vous devez savoir faire ce genre de choses. »

L’entraîneur catalan avoue même qu’une défaite 2-0 à la maison aurait « entaché » sa toute récente prolongation jusqu’en 2025 et préfère tresser des lauriers à quelqu’un d’autre que lui : « Si je dois attribuer cette remontada à quelqu’un aujourd’hui, c’est à Gavi. Le score de 0-2 était un coup dur, et normalement, le Barça ne revient pas après ça. Mais aujourd’hui, nous avons fait preuve d’une croyance inhabituelle et d’un grand caractère. »

À voir s’il saura trouver ces mêmes ressources en Ligue des champions.

Jules Koundé se rapproche un peu plus d’Éric Abidal

AEC

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.