En ce début de championnat espagnol, l’Atlético de Madrid affichait un bilan un peu tristounet à l’extérieur. Sauf que lors de leur déplacement sur la pelouse du Celta de Vigo comptant pour la septième journée de Liga, les Colchoneros ont repris des couleurs loin de chez eux : loin d’être dominateurs, les visiteurs se sont imposés en toute fin de match grâce à un but signé Julián Álvarez à la suite d’un joli travail d’Antoine Griezmann.
Pas un vol, mais…
Pourtant, les locaux auraient pu ouvrir le score si Jan Oblak ne s’était pas montré inspiré ou si Robin Le Normand n’avait pas joué les sauveurs : Iago Aspas, Williot Swedberg et Hugo Sotelo ou encore Borja Iglesias ont tour à tour cru faire la différence… en vain, la précision dans le dernier geste ayant finalement manqué. Juste avant la réalisation de l’attaquant argentin, Javier Rodríguez a également gâché une énorme opportunité en envoyant sa tentative dans les tribunes.
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.