Buts : Aspas (68e) pour le Celta // Starfelt (6e CSC) pour les Colchoneros
Expulsion : Lenglet (40e) pour les Colchoneros
Pas pratique, le foot en infériorité numérique.
Réduit à dix avant la pause, l’Atlético de Madrid s’est fait rattraper par le col sur la pelouse du Celta de Vigo (1-1). Les Colchoneros laissent encore filer des points dans la course aux premières places. Tout avait pourtant bien commencé sur un déboulé côté droit de Pablo Barrios, dont le centre est détourné au fond de ses propres filets par le malheureux Carl Starfelt (0-1, 6e).
Lenglet exclu, l’Atlético rejoint
Tout a ensuite déraillé pour les joueurs de la capitale. Déjà averti, Clément Lenglet perd bêtement le ballon puis retient Ferran Jutgla, écopant d’un deuxième avertissement fatal. Une infériorité numérique à laquelle ne résisteront pas ses partenaires. Sur un centre venu de la droite, Borja Iglesias croit égaliser, mais Jan Oblak stoppe le ballon… poussé au fond par Iago Aspas, tout juste entré en jeu (1-1, 68e).
Nul, nul, nul, nul. Quatre nuls déjà pour l’Atlético cette saison en Liga.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.