Buts : Aspas (68e) pour le Celta // Starfelt (6e CSC) pour les Colchoneros
Expulsion : Lenglet (40e) pour les Colchoneros
Pas pratique, le foot en infériorité numérique.
Réduit à dix avant la pause, l’Atlético de Madrid s’est fait rattraper par le col sur la pelouse du Celta de Vigo (1-1). Les Colchoneros laissent encore filer des points dans la course aux premières places. Tout avait pourtant bien commencé sur un déboulé côté droit de Pablo Barrios, dont le centre est détourné au fond de ses propres filets par le malheureux Carl Starfelt (0-1, 6e).
Lenglet exclu, l’Atlético rejoint
Tout a ensuite déraillé pour les joueurs de la capitale. Déjà averti, Clément Lenglet perd bêtement le ballon puis retient Ferran Jutgla, écopant d’un deuxième avertissement fatal. Une infériorité numérique à laquelle ne résisteront pas ses partenaires. Sur un centre venu de la droite, Borja Iglesias croit égaliser, mais Jan Oblak stoppe le ballon… poussé au fond par Iago Aspas, tout juste entré en jeu (1-1, 68e).
Nul, nul, nul, nul. Quatre nuls déjà pour l’Atlético cette saison en Liga.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.