S’abonner au mag
  • International
  • Portugal

João Neves libéré par le Portugal pour la trêve internationale

CDB
João Neves libéré par le Portugal pour la trêve internationale

Le Portugal a gagné une lettre de remerciements du PSG.

Convoqué par la Seleção pour la trêve internationale d’octobre, João Neves était dans le même temps forfait pour affronter le LOSC avec le PSG ce week-end (1-1). Pas de panique, le milieu parisien ne va finalement pas se rendre en sélection.

Il a été remplacé par Nuno Tavares, comme l’a annoncé la sélection portugaise dans un communiqué« L’arrière gauche de 25 ans, qui représente la Lazio, revient en équipe nationale et prend la place de João Neves, qui a été libéré. »

Contrairement à la dernière trêve internationale, où le staff médical de l’équipe de France ne s’était pas entendu avec celui du PSG au sujet d’Ousmane Dembélé et Désiré Doué, le board médical portugais a travaillé en étroite collaboration avec celui du club de la capitale. « Le département santé et performance de la FPF, en lien avec le service médical du PSG, a estimé que le milieu de terrain n’est pas physiquement apte à participer aux matchs de l’équipe nationale », conclut la fédération portugaise.

Attention quand même à Nuno Mendes.

Cristiano Ronaldo bientôt au cinéma ?

CDB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!