Buts : Bennacer (16e), Pulisic (59e et 87e), Reijnders (74e) et Leão (83e) pour les Rossoneri // Nández (63e) pour les Sardi
Servi avec un petit Diavolo menthe.
Le Milan avait oublié de gagner depuis le 6 avril dernier et s’est même fait humilier entre-temps à San Siro par l’Inter, qui a fêté son Scudetto en cuisinant son éternel rival. Pour remédier à cela, les Rossoneri (définitivement deuxièmes du championnat) ont choisi de pulvériser Cagliari ce samedi (5-1), avec une seconde période rondement menée.
Ismaël Bennacer a ouvert le score en fin de première période, avant que Christian Pulisic ne fasse valser les Sardes avec un doublé. Tijjani Reijnders et Rafael Leão – très critiqué par les tifosi qui l’accusent de choisir ses matchs – ont également inscrit leur nom au tableau d’affichage. Le pion de Nahitan Nández, côté visiteurs, n’a pas servi à grand-chose.
Attention pour l’équipe de Claudio Ranieri (15e), car le maintien n’est pas encore acquis.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.