Buts : Pulisic (6e), Giroud (20e) et Leão (57e) pour les Rossoneri
Expulsion : Krstović (45e) pour les Giallorossi
L’art et la manière.
Maître de son football depuis un gros mois, l’AC Milan semble presque sécuriser la deuxième place de Serie A, à la faveur d’un succès des plus aisés contre Lecce (3-0).
Après un gros travail de Samuel Chukwueze côté droit, Christian Pulisic ne s’est pas fait prier pour inscrire un but somptueux, avec un enchaînement pied droit pied gauche limpide à l’entrée de la surface (1-0, 6e). Une célébration extatique plus tard, les hommes de Stefano Pioli ont doublé leur avantage sur un corner, lorsqu’Olivier Giroud a eu la bonne idée d’effleurer un ballon de Yacine Adli déposé dans la bonne zone (2-0, 20e). La french touch.
L’expulsion de Nikola Krstović juste avant la pause annonçait – au moins – une troisième banderille, et cela n’a pas manqué : encore à son avantage, Adli est parvenu à lancer Rafael Leão dans la profondeur. La finition pied gauche de la fusée portugaise a définitivement achevé toute ombre de suspense (3-0, 57e), laissant les Rossoneri en contrôle total, des débats comme du cuir.
En Italie, c’est surtout en bas de tableau que la lutte fait rage, là où Lecce (13e) ne compte que 4 points d’avance sur Sassuolo (19e).
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.