S’abonner au mag

ACTU MERCATO

L'Olympique de Marseille signe un nouvel international canadien

AL
39 Réactions
L'Olympique de Marseille signe un nouvel international canadien

Il va falloir apprendre le québécois sur la Canebière.

Après avoir déjà fait venir l’international canadien Ismaël Koné, l’Olympique de Marseille continue sa mue vers le pays du sirop d’érable. Dans un communiqué publié ce dimanche, l’OM a annoncé l’arrivée de Derek Cornelius, un défenseur central, en provenance de Malmö. Celui qui évolue avec la sélection canadienne depuis 2018, mais qui possède aussi la nationalité jamaïcaine, a connu un parcours sinueux, en commençant en Allemagne, avant de filer en Serbie, en MLS, en Grèce, et donc en Suède. Pour le débaucher, Pablo Longoria a dû débaucher un peu plus de quatre millions d’euros. Cornelius vient combler un secteur défensif qui paraît désormais complet, avec Bamo Meïté, Leonardo Balerdi et Lilian Brassier.

En attendant Youssoufa Moukoko.

AL

Commentaires

Les membres ont posté 39 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




11
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud  (1-1)
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.